Tel : +33 4 32 50 21 02
Route de Murs - 84220 Gordes - France

La Cuisine d'Aglaé, restaurant à Gordes se mobilise contre le Sida avec les chefs Solidaires du 24 novembre au 1er décembre au profit du Sidaction
8 Oct

Du 24 novembre au 1er décembre, on se mobilise contre le Sida !

Depuis 2009, restaurateurs, traiteurs, pâtissiers, écoles hôtelières… s’unissent contre le virus du Sida ! Notre restaurant à Gordes se mobilise également en participant à l’événement « Chefs Solidaires ».

 

Pour cette 10ème édition, la Cuisine d’Aglaé, restaurant à Gordes se mobilise du 24 novembre au 1er décembre 2018.

Durant cette période, nous vous proposeront un dessert spécialement élaboré par notre brigade autour du logo du Sidaction. Nous aurons également le plaisir de vous offrir des rubans rouges et des préservatifs afin de vous rappeler que la lutte contre le sida est l’affaire de tous et que le combat n’est pas terminé !

A l’issu de cette semaine solidaire, nous reverserons au Sidaction 15% des recettes réalisées du 24 novembre au 1er 2018. Ainsi, votre appétit, notre savoir-faire et nos saveurs contribueront à la lutte contre le Sida.

Et n’oubliez pas que le 1er décembre est la Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida

 

Envie de passer un bon moment tout en participant à la lutte contre le Sida ?

Réservez votre table à La Cuisine d’Aglaé au Petit Palais d’Aglaé : Route de Murs – 84220 Gordes – Téléphone  +33 4 32 50 21 02 – Email reservation@palaisdaglae.com

 

Soutenez le Sidaction !

Si, vous aussi, vous souhaitez soutenir Sidaction et faire un don, rendez-vous sur www.don.sidaction.org. C’est rapide, simple, sécurisé, déductible de vos impôts et surtout utile pour vaincre le virus du Sida. En 2017, les dons ont financé :

  • 34 projets de recherche fondamentale, clinique et sociale.
  • 35 programmes menés par 31 associations dans 18 pays.
  • 125 projets d’aides aux malades et de préventions menées par 79 associations françaises.

 

Les partenaires et ambassadeurs des « Chefs Solidaires » 2018 : 

l’Académie Culinaire de France, les Cuisiniers de France, la Société Nationale des meilleurs ouvriers de France, Ferrandi, l’association des Maîtres Cuisiniers de France, les Disciples Escoffier Pays France, Bragard, Les Toques Françaises, La Cuillère d’Or, Euro-Toques et les Cuisiniers de la République Française.

La Cuisine d'Aglaé, restaurant à Gordes se mobilise contre le Sida avec les chefs Solidaires du 24 novembre au 1er décembre au profit du Sidaction .

 

Leave a Reply