Tel : +33 4 32 50 21 02
Route de Murs - 84220 Gordes - France

La Cuisine d'Aglaé restaurant gastronomique du Petit Palais d'Aglaé, vous proposent de dîner à Gordes au coin du feu pour l'arrivée du printemps.
17 Mar

Un dîner à Gordes au coin du feu pour l’arrivée du printemps

Pour sortir de l’hiver et accueillir en douceur l’arrivée du printemps nous vous proposons de dîner à Gordes au coin du feu le 24 mars . 

On l’attendait avec impatience…Le printemps est enfin là !

Au printemps, la vie est partout et la nature ressort sa palette pour reprendre des couleurs. Les journées rallongent, les températures se font plus douces, les fleurs pointent le bout de leurs bourgeons, les oiseaux chantent pour séduire leur moitié, les papillons papillonnent, les rayons de soleil rayonnent, les bourdons bourdonnent…. Au printemps, la vie est partout et la nature ressort sa palette pour reprendre des couleurs qui égayeront très bientôt notre potager bio.

Avant de (bientôt) ranger les gros pulls, l’équipe de la Cuisine d’Aglaé vous propose de dire au revoir comme il se doit aux frimas de l’hiver à l’occasion d’un dîner à Gordes au coin du feu dans le cadre chaleureux du Petit Palais d’Aglaé le samedi 24 mars 2018.

Gianni Gastaldi sera aux tourne-disque pour accompagner votre dîner dans une ambiance chic et lounge. Menu 3 plats de la Cuisine d’Aglaé à 65€ par personne hors vins.

Pour réserver votre dîner à Gordes au coin du feu ou obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : 
Retrouvez toutes nos actualités en suivant les pages Facebook de la Cuisine d’Aglaé et du Petit Palais d’Aglaé.
.
Route de Murs – 84220 Gordes

Leave a Reply